Feutrée - the header image

A propos

A propos

Après des études en Design industriel, quelques années de travail comme graphiste pour des jeux web, j’ai découvert la technique du feutrage de laine en 2011 : ce fut le début d’une véritable passion.

L’idée de faire du feutrage mon activité a fait son chemin petit à petit… et se met en place petit à petit également !

Lorsque j’ai découvert le feutrage de la laine, j’ai commencé à expérimenter cette technique toute seule, chez moi, à partir de livres ou de tutoriels trouvés sur internet.
Puis j’ai rencontré des feutrières à l’occasion d’une exposition et de petits stages à Paris, rencontres qui m’ont convaincue de continuer dans cette voie.
Depuis, je continue à expérimenter et acquérir le savoir-faire du feutrage de laine peu à peu, en essayant, réessayant, en apprenant de mes erreurs aussi bien que de mes réussites, et en continuant sans cesse de chercher mon « style ».

Ce site est à la base une sorte de journal de bord personnel de mes expérimentations et de mes progrès, mais il est devenu peu à peu une sorte de vitrine publique de mon évolution, et un moyen de partager ma passion et mon parcours dans ce monde si riche et merveilleux des fibres !